Sunday, 16 Dec 2018

Vacances aquatiques sur l’ile de beauté

Connaissez-vous l’île de la beauté ? Pour les plus curieux, il s’agit de l’autre appellation de la Corse. C’est une cité atypique qui abrite plusieurs paysages envoûtants. Et si vous avez prévu d’y passer vos prochaines vacances, n’oubliez pas de faire un tour au camping Castors.

Un camping avec une situation géographique avantageuse

Castors est un établissement classé 4 étoiles qui se situe dans le continent miniature de la France, la Corse. Toutefois, vous le retrouverez plus précisément à 800 mètres de la belle citadelle de Calvi. De plus, le camping partage une proximité de 300 mètres avec la plage de sable fin de la citadelle. C’est donc la destination parfaite si vous avez toujours eu envie de profiter de la mer pour vos vacances. Il vous suffira de longer le camping de quelques pas pour vous rendre à la plage et profiter des activités nautiques. C’est également l’occasion idéale pour profiter des paysages de la région.

La Corse et ses attraits touristiques

Si vous mettez le cap sur l’île de la beauté, il ne faudrait absolument pas rater les trésors de la région. En dehors du cadre naturel de l’île montagneuse qui vous charme, vous avez des musées pour passer vos journées. Parmi ces derniers, le Musée national de la maison de Bonaparte et le Musée Fesch sont des incontournables. Et pour les croyants, des sites religieux existent pour étoffer leur tourisme. Il s’agit par exemple de l’église Saint Jean-Baptiste qui est d’ailleurs la plus grande de la Corse.

De plus, vous serez séduit par l’Église grecque de Cargèse. Elle retrace toute l’histoire des coutumes séculaires de la région. On n’oublie pas aussi les villages corses comme Sant’Antonino qui figure parmi les plus beaux villages de France. À la fin de vos visites, vous pourrez enfin vous reposer dans le prestigieux établissement 4 étoiles les Castors.

Zoom sur le camping Castors

Vous aimez les parties de baignades solo ou en famille ? Castors est le camping en corse avec piscine qui vous propose les équipements nécessaires. En effet, le camping vous offre un parc aquatique avec un bassin, une pataugeoire, un toboggan aquatique, une piscine pleine air et une piscine chauffée. Au surplus, le camping met à votre disposition des services en alimentation. Il s’agit essentiellement de son épicerie, de son snack-bar et de sa pizzeria. En plus, pour vos séances de remise en forme, le camping dispose d’un espace fitness. Aussi, une aire de jeux est particulièrement réservée pour détendre vos enfants.

En ce qui concerne les hébergements locatifs, le camping vous propose trois formules. Il s’agit des emplacements nus, des locations et des résidences hôtelières. D’abord, les emplacements nus prennent en compte des terrains destinés aux campeurs traditionnels. Vous pouvez y installer, à l’ombre du soleil, une tente, un camping-car ou une caravane. Ensuite, les locations comptent les mobil-homes. Il s’agit d’hébergements avec terrasse, bien équipés et offrant un réel confort. Vous avez par exemple des bungalows climatisés avec une capacité de 4 à 5 personnes.

Enfin, il y a les résidences hôtelières que vous offre le camping. Elles se déclinent en villas et en appartements. Vous en avez du type 1 au type 4 avec tous les équipements nécessaires pour passer un séjour de rêve.