Wednesday, 2 Dec 2020

Spigao: la meilleure solution de gestion des appels d’offre

Vous êtes un acteur du secteur des BTP et recherchez une solution efficace pour gérer toutes vos affaires ? Ne cherchez plus loin ! La solution est désormais à portée de main : Spigao. Il s’agit d’un module intégré à votre logiciel de devis Sage ou Codial. Simple, intuitif et facile à prendre en main, vous n’aurez plus à décupler votre énergie tant pour la gestion administrative que pour la gestion des appels d’offres.

Dénicher en temps réel des appels d’offres publics

Grâce à la solution spigao BTP , vous pourrez désormais consulter en direct tous les nouveaux appels d’offres de votre région à partir du logiciel de devis Sage ou Codial. Vous recevrez en temps réel des alertes lorsque de nouveaux appels d’offres sont disponibles. Vous pourrez ainsi sélectionner les avis qui vous intéressent.

Rester informé des futurs projets de marchés publics et privés

Les avantages qu’offre Spigao sont bien entendu nombreux. Vous pouvez, par exemple, accéder à des informations pratiques relatives aux projets de travaux à venir dans votre région. Il peut s’agir des délibérations, des études de marché, des enquêtes publiques, des décisions préfectorales, autorisation de permis de construire, etc. En un clic, vous pouvez donc être au courant des dernières actualités liées à votre secteur d’activité.

Chiffrer les appels d’offres directement dans le logiciel de devis Sage ou Codial

La solution Spigao vous permet de chiffrer les affaires choisies dans le logiciel Sage ou Codial. Vous avez juste besoin d’insérer tous vos DPGF dans le logiciel de devis et le tour est joué. Ainsi, vous pourrez créer de façon automatique des consultations fournisseurs, ou encore étudier la composition des prix avec la possibilité d’ajouter des variantes.

Soumissionner rapidement aux appels d’offres

Pour soumissionner à un appel d’offres, il suffit d’éditer l’offre sur le document du donneur d’ordre. Tout se passe directement depuis le logiciel de devis Sage ou Codial à partir duquel vous pourrez produire toutes les pièces nécessaires pour soumettre votre candidature. Une fois que les documents sont prêts, il ne vous reste plus qu’à choisir la formule de soumission qui vous intéresse, soit par voie électronique ou physiquement.