Sunday, 16 Dec 2018

Quels sont les meilleurs campings à Vias ?

Entre mer et montagnes, les campings à Vias offrent de nombreuses opportunités de divertissement aux vacanciers. Située dans l’Hérault, la commune de Vias fait partie des destinations qui accueillent de nombreux touristes chaque année. Il existe de nombreux campings à taille humaine disponibles à Vias, ouverte toute la saison, où vous pourrez passer des vacances époustouflantes en famille, seul ou en amoureux.

Le camping club Cap Soleil

Si vous recherchez un camping à Vias, le camping 4 étoiles Cap Soleil vous ouvre ses portes. Il se trouve à l’ouest de la commune de Vias, et vous invite à passer les meilleurs moments de vos vies dans un cadre romantique. Idéalement situé à proximité de la plage, il offre ainsi une occasion idéale aux amateurs de baignade de passer une journée entière dans l’eau. Les couples prendront plaisir à fouler le bord de mer, les bras dessus dessous. Ceux qui souhaitent rester sur place pourront profiter de l’immense parc aquatique du camping pour s’offrir des moments de joie à la piscine. Sur place, vous pourrez vous lézarder tranquillement entre deux plongées, où profiter du solarium pour vous offrir un soleil de bain relaxant. Au camping Club Cap Soleil, on ne s’ennuie guère. C’est pourquoi les propriétaires ont prévu un cocktail spécial de spectacles et d’activités en soirée pour épicer chaque instant de votre séjour. Des tours de magie aux soirées dansantes en passant par les soirées karaoké, vous aurez droit à un programme alléchant.

Le camping dispose en outre de plusieurs hébergements de type mobil-home confortable et équipé pour permettre à toute la famille de se sentir comme chez soi. À noter aussi que des emplacements nus et ombragés sont aussi disponibles pour accueillir les camping-cars, caravanes et tentes.

Californie Plage

Pour un séjour exceptionnel, le camping 4 étoiles Californie Plage se propose de vous accueillir dans un cadre verdoyant où vous pourrez respirer de l’air pur à pleins poumons. Cet endroit est idéal pour ceux qui recherchent un environnement calme et paisible loin des affres de leur cadre de vie habituel. Le petit plus qu’offre ce camping de luxe, c’est sa proximité avec la mer. Il suffit de quelques pas pour vous y rendre. C’est d’ailleurs une bonne occasion en or pour les amateurs de baignade.

Pour vous offrir le meilleur des vacances, le camping organise diverses activités adaptées aux petits et aux adultes. Les plus petits se rendront au mini-club du camping pour se divertir tandis que les parents profiteront pour prendre des cours d’aquagym ou s’adonner à la pratique de leurs sports favoris : volley-ball, basket-ball, football, ping-pong…

Le camping Cayola

Pour des vacances placées sous le signe de la détente, le camping Cayola est l’adresse parfaite. Niché dans un environnement où règnent le calme et la tranquillité, vous pourrez remettre vos idées en place, ou faire le plein d’énergie avant de reprendre le chemin de l’école ou du boulot. La douceur des eaux de sa piscine fera un grand bien à votre esprit. Pour cela, rendez-vous tout simplement sur son espace aquatique. Sur place, vous trouverez une pataugeoire, ainsi que des toboggans. Pour faciliter votre séjour, le camping propose divers services : bar/restaurant, supérette, glacière…

En ce qui concerne les hébergements, le camping vous propose des mobil-homes de qualité afin de vous offrir un sommeil réparateur. Pour vos camping-cars, caravanes et tentes, vous pourrez louer de vastes emplacements nus bien aménagés et dotés de branchements électriques.

Pour terminer la journée en beauté, le camping organise des soirées animées avec au programme des spectacles, des soirées dansantes, des soirées karaoké et diverses animations et activités ludiques.