Friday, 18 Oct 2019

Comment profiter comme il se doit de vos vacances dans les Landes ?

Découvrez un établissement 4 étoiles idéalement situé et très bien équipé dans les Landes pour passer un merveilleux séjour en famille, à quelques mètres de la mer.

Faites une halte au camping Le Saint Martin

Pendant la période des vacances, et il est primordial pour vous de trouver le lieu idéal pour faire passer de bons moments à votre famille. Si vous n’avez pas encore visité les Landes, eh bien c’est le moment de vivre l’expérience sans pareille et inoubliable du camping Landes . Si par contre vous êtes déjà un habitué de la région, alors vous saurez que pour des vacances en camping, il n’y a vraiment pas mieux. Pour vous accueillir pendant votre séjour, choisissez sans hésiter, un établissement 4 étoiles, au charme unique et très bien situé. Il s’agit du camping Le Saint Martin, qui fera rêver enfant et adulte, avec son service de qualité et ses nombreux équipements modernes. Vous pourrez avoir plus d’informations et faire votre réservation dès maintenant, sur https://www.camping-saint-martin.fr/.

Les services du camping Le Saint Martin

Ce merveilleux camping vous accueille dans un domaine de 18 hectares, sur un site exceptionnel au cœur de la forêt des Landes. Il est situé au 2655 Avenue de l’Océan, dans les Landes en Nouvelle-Aquitaine, plus précisément au 40660 Moliets-Plage. Son emplacement vous permet même d’avoir un accès direct à la plage. Ainsi, à l’intérieur du camping, vous aurez accès jour et nuit, aux différentes activités et animations que le camping vous offre. Il s’agit entre autres de l’immense espace aquatique, composé de trois piscines pour vous faire profiter des plaisirs de la baignade en famille. Vous aurez donc une piscine chauffée et couverte, et deux autres piscines situées en extérieur. Le camping vous propose aussi, ses différents clubs, pour des enfants de tout âge, des plus petits aux adolescents. Des activités à la fois ludiques, sportives et divertissantes sont organisées toute la journée, et même en soirée, pour toute la famille. Par ailleurs, pour vos différents besoins, vous aurez à votre disposition, toujours à l’intérieur du camping, plusieurs espaces commerciaux et restaurants. Vous n’aurez donc pas besoin de sortir pour sillonner le village à la recherche d’un commerce pour faire vos courses. Tout ce qu’il faut pour satisfaire tous vos besoins durant votre séjour, le camping Le Saint Martin l’a prévu pour vous.

Les solutions d’hébergement du camping

Le camping Le Saint Martin dispose de plusieurs types de logements pour les voyageurs et vacanciers, venus se détendre au bord de la mer. D’un côté vous aurez les nombreux locatifs tous conçus et aménagés dans un genre différent, et de l’autre vous aurez les emplacements nus pour ceux qui préfèrent le camping nature et les nuits à la belle étoile. Tout ceci est disponible en location, et vous pourrez en disposer à votre convenance durant votre séjour. Ainsi, pour ce qui concerne les logements aménagés, vous pourrez avoir des logements avec une seule chambre et d’autres avec plusieurs. Vous aurez le choix entre :

  • Le Campétoile ou le Marin : pour deux personnes.
  • Le Notus pour trois personnes dont un enfant.
  • La Tente Farou, la Tente Shamal, le Hegoa, le Samiel, la cabane du Saint Martin, ou encore le Pampéro : pour quatre personnes.
  • Le Chergui, l’Alizé, Le Sirocco, le Zéphyr ou le Bora : pour cinq personnes.
  • Le Tivano, le Surouas, l’Aurisse, ou l’Océan et Spa pour six personnes.

Tous ces logements sont équipés mais en fonction de votre choix, vous aurez des logements allant du fonctionnel au très luxueux. Vous pourrez même avoir un logement avec un spa personnel, un solarium, des bains de soleil et une vue directe sur la mer. Les emplacements simples quant à eux peuvent être électrifiés ou non, selon vos besoins.

Découvrez ce camping lors de vos prochaines vacances, pour apprécier par vous-même, le plaisir de faire du camping nature ou moderne, au bord de la mer.