Wednesday, 21 Nov 2018

Combien coûtent des vacances en mobil-home dans les Landes ?

Le département des Landes est connu pour son climat océanique et ses étés ensoleillés.
Grâce à son emplacement stratégique sur les zones côtières, la région s’est forgé une belle réputation en tourisme balnéaire, tourisme gastronomique et tourisme vert. Plusieurs sports nautiques sont populaires dans la région, notamment le surf, dont les compétitions se multiplient tout au long de l’année.
Alors, si vous voulez passer vos vacances dans les Landes et profiter de sa saison estivale chaude et ses superbes plages au sable fin, optez pour le Camping Les Chevreuils.

1- Quels sont les avantages du camping Les Chevreuils ?

Pour vos vacances en mobil-home dans les Landes, en couple, en famille ou entre amis, le camping Les Chevreuils vous accueillera dans une atmosphère conviviale, en plein milieu de la nature et à seulement 1 500 mètres de la plage.
Le camping dispose d’un espace aquatique comprenant des bassins chauffés ainsi qu’une piscine couverte.
Des pataugeoires et des jeux d’eau sont également à votre disposition, en plus d’un coin balnéo pour encore plus de détente.
Et pour passer un séjour riche en découvertes et sans vous ennuyer, le camping Les Chevreuils vous propose multiples activités :
– Tennis et tournois sportifs
– Animations variées pour enfants
– Forme & fitness pour garder une silhouette de rêve
– Des soirées animées pour les grands et les petits
Vous pouvez également profiter de la beauté des Landes et des régions environnantes en louant un vélo pour faire le tour du département à deux roues, seul ou en groupe.
Même si camping rime souvent avec plats légers et rapides, Les Chevreuils met à votre disposition un Bar restaurant et une épicerie.
Vous l’aurez compris ! Pour des vacances réussies aux Landes, choisissez le meilleur camping de la région !

2- Combien coûte la location d’un mobil-home au camping Les Chevreuils dans les Landes ?

En plus de ses services irréprochables, ses hébergements tout confort, ses activités multiples et son bel espace aquatique, le camping Les Chevreuils propose des mobil-homes en locations à des prix très abordables.
Ainsi, vous pouvez choisir entre :
– Les Mobil-homes pour un séjour tout confort. Plusieurs choix vous sont proposés selon le nombre des membres de votre famille (de 2 à 8 personnes). En plus d’être totalement équipés, certains mobil-homes disposent d’une terrasse.
– Les Cottage haut de gamme, pour des vacances dignes d’un hôtel en pleine nature. Ces cottages allient luxe et confort. Ils sont tous équipés et climatisés, avec une terrasse couverte et un salon de jardin, ainsi qu’une télévision.
– Les Bungalows toilés, pour les amoureux de la nature. Ces hébergements ressemblent de près au camping traditionnel. Ils ne contiennent pas de sanitaires même s’ils gardent tout le confort nécessaire à des vacances réussies.
– Coco sweet : il s’agit d’un hébergement sans sanitaires, qui peut contenir, selon vos besoins, une ou deux chambres. Le Coco sweet dispose également d’un coin cuisine équipé.
Les prix des mobil-homes et autres locations sont différents selon la saison. Ainsi, pour toute location hors saison, les prix varient entre 217 et 770 euros la semaine (7 jours), selon l’hébergement choisi, sa taille et ses équipements.
Durant la saison estivale, les prix augmentent certes, mais demeurent largement plus bas que la plupart des mobil-homes en location dans les Landes. En effet, les prix varient, de juillet à septembre, entre 574 et 1 554 euros pour un séjour de 7 jours.
Par ailleurs, les familles ou couples avec petits budgets peuvent bénéficier de formules très avantageuses.
En effet, le camping met à leur disposition certains mobil-homes pas cher en location aux Landes. Il suffit de consulter le site web et découvrir les différentes offres, s’adaptant à tous les budgets.

3- Informations pratiques pour vos vacances dans les Landes

Pour un séjour dans les Landes alliant confort, détente, convivialité et découverte, voici quelques informations utiles :
– Location : Les campings ne procurent généralement pas de produits ménagers ni de linge de maison (serviettes, draps…), alors pensez à apporter les vôtres.
– Camping : Pensez à apporter un adaptateur, une multiprise et une rallonge, accessoires indisponibles mais non fournis par la plupart des campings
– Animaux : Le camping vous fournit les sacs pour déjection ainsi qu’une canne. Il faut seulement tenir vos animaux en laisse. Notez cependant que les chiens de catégorie 1 et 2 sont strictement interdits.

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires sur la location d’un mobil-home dans les Landes, il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur le site web du camping Les Chevreuils, choisir l’hébergement qui vous convient le mieux et réserver vite !