Friday, 18 Oct 2019

camping Les Mimosas : Naviguez sur les eaux sauvages de l’Orb en canoë !

À la recherche d’un endroit en Languedoc Roussillon où vous pourrez facilement organiser vos excursions en canoë ? Le camping Les Mimosas vous en donne l’opportunité en vous permettant de goûter aux plaisirs d’une balade au cœur de la vallée de l’Orb en naviguant en toute tranquillité sur ses rivières sauvages. Accompagné par un spécialiste chevronné en location de canoë de cette destination d’une beauté extraordinaire, votre séjour dans cet écrin de verdure sera encore plus magique

Partez à la découverte des trésors de l’Hérault en canoë aux côtés d’un spécialiste

Que vous soyez un adulte ou un enfant sachant utiliser une pagaie ou non, vous apprécierez à sa juste valeur cette balade en canoe à Roquebrun que vous propose votre spécialiste de la location de canoë-kayak sur cette charmante commune de l’Hérault. Sur son site à seulement une trentaine de minutes de la ville de Béziers, vous serez comblés de profiter d’une multitude de loisirs sportifs sur plusieurs kilomètres. Peu importe la saison pendant laquelle vous planifiez votre séjour au camping Les Mimosas, vous pourrez toujours vous adonner à vos activités nautiques préférées au cœur de la vallée de l’Orb. L’ouverture en amont des barrages qui s’y trouvent permet à la rivière de maintenir un très bon niveau pour une navigation sur des eaux sauvages en canoë.

Profitez de moments de promenade inoubliables grâce à un choix varié de parcours

Pour votre promenade en canoe à Roquebrun, vous aurez le privilège d’emprunter différents parcours à commencer par celui du Ceps-Roquebrun. Se trouvant en amont au sein du magnifique parc du Haut Languedoc du pont du Cep, c’est un parcours qui vous garantit des moments exceptionnels d’évasion à la vue des surprenants jardins en bord de rive. Vous serez également ravis de contempler les vignes ainsi que l’ancien moulin rénové que vous apercevrez par ce trajet. Votre dépaysement sera total en découvrant sur votre chemin le charmant village de Roquebrun avec son paysage d’une incroyable beauté en arrière-plan. Colombière-Roquebrun, Tarassac-Roquebrun et Vieussan Roquebrun sont les autres parcours de cette excursion en canoë qui vous réservent de nombreuses surprises en termes de découvertes.

Naviguer sur les eaux sauvages de l’Orb en canoë, un divertissement à tous les âges !

Quel que soit votre âge, vous prendrez plaisir à vous balader en canoë entre amis, en famille ou en amoureux à l’occasion de vos vacances au camping Les Mimosas. Grâce à cette activité de loisirs, vous pourrez partager avec vos proches des instants relaxants et amusants inoubliables à la découverte de paysages majestueux. Même vos enfants âgés d’au moins 6 ans et qui savent nager, peuvent profiter de ce loisir sportif pendant votre séjour au sein de ce site paradisiaque implanté au cœur de l’Hérault. Avec l’accompagnement d’un spécialiste de la location de canoe à Roquebrun, c’est en toute sécurité que vous découvrirez les trésors de cette région française.