Tuesday, 25 Sep 2018

Que faut-il savoir à propos du camping Atlantica à Saint Jean de Luz ?

Vous vous intéressez au camping Atlantica à Saint Jean de Luz dans le but d’y passer votre prochain week-end ou vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis ? Hé bien, le camping Atlantica est idéalement pensé pour les campeurs recherchant du calme et de la tranquillité. Dans cet article, nous allons vous donner plus de détails à son sujet.

Description du camping

Le camping Atlantica est un camping de la côte basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Il s’agit en effet d’un camping village classé quatre étoiles, implanté en plein air pour les amateurs de glamping et les amoureux de la nature qui souhaitent passer des vacances d’exception. Vous le trouverez à six cents mètres d’une des plus belles plages de la côte basque et les adhérents du club ACSI sont les bienvenus au sein de son établissement. Il vous propose des séjours en hébergements locatifs, pour profiter de plus de confort, ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la nature : location de mobil-homes, chalets ou bungalow toilés, ou bien encore un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car. Vous profiterez ainsi pleinement de vos vacances au Pays basque. L’Atlantica met également à votre disposition un espace aquatique.

L’espace aquatique

L’espace aquatique du camping Atlantica s’étend sur plus de trois cents mètres carrés et comporte trois bassins. Le grand bassin est idéal pour les sportifs et les amateurs de natation, le petit bassin d’un mètre de profondeur séduira les enfants et les tout-petits profiteront d’une pataugeoire de moins de 20 cm de profondeur. La piscine est chauffée toute la saison et ouverte tous les jours de 10 heures à 20 heures. Vous pourrez ainsi vous rafraîchir après une promenade à vélo ou un baptême de surf. Aux abords de l’espace sont plantés des arbres et disposés de parasols pour s’abriter du soleil.

Location de mobil-homes

Le camping Atlantica propose en location un large choix de locatifs dont de luxueux mobil-homes et d’insolites tentes en pleine nature. Si donc, vous êtes en quête de luxe, de confort, d’harmonie avec la nature, d’intimité et de convivialité sans pouvoirs prendre un hôtel ou une chambre d’hôtes, alors ses mobil-homes vont vous intéresser. Ils sont tous équipés d’une cuisine équipée avec vaisselles et équipements électriques, d’un coin salon avec télévision, de deux ou trois chambres, d’une salle de bains, des w.-c. séparés et d’une belle terrasse avec un salon de jardin. Les chambres peuvent accueillir de deux à six personnes.