Sunday, 24 Jun 2018

Découvrir le camping les Embruns au bassin d’Arcachon

Pour des vacances réussies et agréables, le camping Les Embruns se révèle être la destination idéale. Ce camping est implanté près des plages et de l’océan, sa position géographique ravira les amateurs de baignade. L’établissement propose de nombreuses activités qui correspondent à chaque goût. Petits et grands seront ravis de passer une nuit dans des hébergements locatifs d’exception avec des services de qualité.

Description du camping

Le camping les Embruns proche d’Arcachon, est situé dans un cadre naturel, où les vacanciers pourront passer un séjour agréable à l’ombre d’une forêt de pins. Étendu sur 20 ha, l’établissement dispose d’un magnifique espace aquatique idéal pour se détendre. On y trouve sur place une piscine chauffée avec pataugeoire pour enfants. On n’oublie pas non plus son géant toboggan qui invite à la glissade. Pour vous remettre en forme, un espace bien-être est aussi présent avec un jacuzzi et un hammam. Pour profiter du doux soleil de la région, un solarium est aussi disponible sur l’espace aquatique.

En ce qui concerne les activités, le camping propose une panoplie de programmes de divertissement pour faire plaisir à chaque vacancier. En ce qui concerne les activités sportives, le camping propose des séances de volley, de foot, de basket, de minigolf, de ping-pong… Les amateurs de randonnée trouveront aussi leur bonheur, car aux alentours du camping, se trouvent des sentiers qui mènent à la découverte des plus beaux paysages de la région. Un service de location de vélo est proposé dans l’enceinte du camping à cet effet. Et si vous avez faim, nul besoin de sortir, car un restaurant est présent sur place.

Pour épicer votre séjour, le camping propose aussi des activités nocturnes, des animations, des spectacles, des tours de magie…

Des hébergements confortables pour un séjour de rêve

Les nombreux hébergements proposés par le camping sont parfaitement équipés, permettant donc de passer un séjour agréable. Ces locations de vacances sont disponibles en différentes dimensions et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous avez le choix entre des mobil-home ou des bungalows modèle Natur’ house et toilés. Ce coin de paradis propose aussi de vastes emplacements nus et ombragés pour accueillir vos caravanes, camping-cars ou tentes. Les portes du camping sont aussi ouvertes aux personnes à mobilité réduite qui peuvent réserver une location mobil-home de type PMR aussi bien équipé que les autres. Il faut noter que tous ces locatifs bénéficient d’un coin cuisine équipé avec une plaque de cuisson, un micro-ondes et une cafetière électrique, ainsi qu’un salon de jardin, de quoi combler les envies de chaque vacancier.

.