Tuesday, 25 Sep 2018

3 idées pour un week-end improvisé en amoureux

Il ne faut pas attendre la Saint Valentin pour célébrer ses sentiments. Certes, une relation amoureuse est une effervescence d’émotions tous les jours, mais des fois, des programmes à deux peuvent réchauffer votre nid douillet. Vous voulez passer un week-end de lover avec votre partenaire mais vous ne savez pas exactement comment concrétiser cette envie? La volonté est présente, mais en même temps, vous n’êtes pas Crésus pour pouvoir dépenser des milliers de dollars. Pour vous aider à mettre sur pieds un week-end improvisé en amoureux, nous vous proposons 3 idées originales et pas très chères pour vous réunir avec votre moitié.

Se réunir dans les bras de la nature :

Avec la pression de la vie moderne et son rythme effréné, les sentiments peuvent se retrouvés relayés au deuxième plan de manière involontaire. Une relation à deux a besoin d’être nourrie de moments romantiques, de déclarations sincères et de temps uniquement réservé à la relation. Rien de mieux qu’une pause temporaire pour solidifier vos liens. Prenez la route, aventurez-vous au cœur du parc national du Mont-Tremblant, au pied du Mont Saint-Hilaire et mélangez confort, modernité et rustique.

Vous pouvez choisir parmi une large liste de campings: Le Parc National des Lacs-Waterton à Alberta qui est protégé par l’UNESCO ou Le Parc National de Fundy au Nouveau-Brunswick si vous avez envie de contempler les plus grandes marées du monde. Si le camping traditionnel n’est pas vraiment votre tasse de thé, louer un hébergement pour davantage de confort et d’intimité. La palette des prix est vaste et dépend du luxe présent au sein du camping.

Quand l’envie de partir vous prendra, vous n’aurez qu’à mettre quelques affaires chaudes dans une petite valise, déposer votre appareil photo dans un coin de votre sac à dos et prendre une grande inspiration, car la beauté naturelle est à couper le souffle.

Les Spas pour se détendre à deux :

Qui dit spa dit relaxation et qui dit spa en couple dit double relaxation. Imaginez toutes les activités, les massages, les remises en formes partagées avec votre moitié. Telle une remise à zéro spirituelle, vous pourrez laisser échapper votre stress, vos petits malentendus et coups de tête.

Il est commun de penser qu’un week-end en spa coûte très cher, mais si vous faites les bonnes recherches, vous trouverez les bonnes adresses. Pour vous faire économiser des heures d’Internet, nous vous proposons quelques adresses incontournables: Le spa de Saint Anne à Ontario avec un package Romance coûtant entre 300 et 600$, le Spa Eastman au Québec avec leur forfait Cocooning à 611$, l’Oak Bay Beach Hotel Spal en Colombie-Britannique…

Rêver de ce genre de weekend c’est bien beau, mais tôt ou tard il faudra parler du côté financier de la chose. Pouvoir s’offrir un weekend en amoureux n’est pas donné à tout le monde. Si vous programmez ces parenthèses pour couple à la fin du mois, il est compréhensible que vous n’ayez pas de l’argent de côté pour le faire. Dans ce cas, vous pouvez emprunter de l’argent à un proche ou mieux – si vous ne voulez pas déranger votre entourage-, à une entreprise privée. Sachez que souscrire un prêt en ligne rapide est une alternative pécuniaire en vogue puisqu’il suffit de remplir un formulaire sur Internet et d’attendre une réponse qui se manifeste en 24 heures.

Les petites folies insolites :

Les catégories d’hôtels n’ont cessé de se multiplier au fil des années. Désormais, vous pouvez trouver des bijoux architecturaux implantés un peu partout au Canada.

Pour fusionner fascination et intimité, réservez votre week-end au Fogo Island Inn. Le prix de la nuitée va vous faire tourner la tête (1000$ par nuit) mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous voulez impressionner votre partenaire le temps d’un weekend, cet hôtel est la meilleure destination à prendre.

Si vous voulez passer la nuit dans des chambres thématiques, optez pour le manoir du Lac William qui met à votre disposition des chambres spécialisées pour deux.